Actualités

Publié le par collectif

Actualités

 

Actions des Citoyens pour le désarmement nucléaire :

http://www.acdn.net/spip/spip.php?page=plan&lang=fr

 

Union pacifiste - Section française de l'Internationale des résistants à la guerre :

www.unionpacifiste.org

 

Toute nouvelle association "Stop Fueling War" (Cessez d'Alimenter la Guerre) contre les salons d'armement et le business des armes - site Quaker bientôt en français :

https://stopfuellingwar.org/

 

 

APPEL DU 26 avril

L’ appel


Cela vous plait de vivre dans un monde de plus en plus radioactif ??

Il est temps que les individus éclairés de notre temps, conscients de l’imminence d’une nouvelle catastrophe nucléaire civile ou/et militaire, aient du courage et se lèvent.

L’année 2016 devrait être l’ année d’une prise de conscience populaire. Le 11 mars 2016 sera la journée de commémoration (5 ans après) du début de la catastrophe de Fukushima et le 26 avril (30 ans après) celle du début de la catastrophe de Tchernobyl. Partout dans le monde ces dates seront célébrées. Il n’est pas acceptable que le lobby nucléaire décide de ce qu’il faudra penser, diffuser, dire et écrire.

Dès aujourd’hui nous: artistes, journalistes, enseignants, photographes, musiciens, comédiens, bibliothécaires, artistes de rue, scientifiques, danseurs, chercheurs, documentaristes, circassiens, poètes, responsables de salles de spectacle et de cinéma, directeurs de festival, élus, militants, nous mettons au travail pour favoriser l’insurrection des consciences contre l’avenir contaminé et produire, réaliser ou accueillir des lectures, colloques, spectacles, conférences, expositions, projections, bals, carnavals...

Brut de Béton Production se propose de coordonner cet appel.
Vous pouvez signer cet appel et nous joindre à :
brut-de-beton@orange.fr c/o Bruno Boussagol
Téléphone: 0033 (0) 4 63 31 50 12 andre.lariviere@free.fr c/o André Larivière
Site: www.brut-de-beton.net

Publié dans 2016